vendredi 16 septembre 2011

Quiche aux Épinards, Thon et Fromage

Salaaam
ete-2010 0854
Bonsoir,
Je partage avec vous, une entrée chaude pour mon dîner de ce soir,  une quiche "vide frigo" qui sort à l'instant du four, elle était brûlante en l'a démoulant pour prendre des photos, et du coup, je me suis  brûler au poignet 
ete-2010-0837.JPG
Ingrédients:
1 Rouleau de pâte feuilletée maison ou du commerce
1 Botte d'épinards (  j'en avais au congélo, blanchis et égouttés)
1 Boite de thon à huile ou meilleurs nature
4 Oeufs
25cl de crème fraîche
Fromage gruyère, gouda (selon disponibilité )
1 Verre a thé de lait ( c'est mon choix)
Poivre, noix de muscade, 1 pincée de sel
Photo-1686.jpgPhoto-1687.jpg
Étaler la pâte feuilletée,  et l'enfoncer dans un moule allant au four, l'a piquée avec un fourchette
Dans une jatte, battre les oeufs, y ajouter la crème fraîche, le lait, les fromages râpés, les épinards, les épices et le thon émietté
Mélanger le tout, verser le mélange sur la pâte, et ouups au four
Facile non ??? 
ete-2010 0850
ete-2010 0833

0 comments:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Lady Gaga, Salman Khan