vendredi 16 septembre 2011

Des Kémiettes

Salaaam
Des kémiettes rien de tel pour rompre le jeûne par cette chaleur caniculaire, pour tout vous dire, on mange peu mais nous buvons trop. et souvent, on se contente d'une bonne Chorba: bien piquante pour moi , et des Bricks pour l'accompagner, sans oublier le Matlou3, le roi de la table en ce mois sacré
Et donc,  j'ai pensé a faire des kémiettes, plusieurs goûts et saveurs à la fois mais en petites quantités, croyez moi, mon mari a goûter enfin a autre chose que la chorba et les bricks lolllll.
Je vous laisse avec les photos , et les recettes demain inchallah
Design 3914
 
 Design 3905
 
 Design-3910.JPG
 
Design 3899
 
 Design 3897
 
 
 Design 3908
 Design 3900
 
 Design 3898
 
 Design-3909.JPG
 
 
 

0 comments:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Lady Gaga, Salman Khan