vendredi 16 septembre 2011

Gâteau aux Kiwi

Salaaam


      Voici un délicieux et succulent dessert a déguster entre famille ou amis, je l'avais préparé depuis déjà un moment , et je l'ai refait pour mon anniversaire , il  est frais, fondant et ce goût acide des kiwi mmm, rien de tel par cette chaleur . Sincèrement je vous le conseil 
Aussi je tiens à vous remerciez tous pour votre visite et vos gentils commentaires, et si vous aimez mes partages , dites le moi et abonnez vous à ma newsletters 


DSCF2199.JPG
 DSCF2200.JPG
Ingrédients:
175 g de biscuits a la cuillère( ou petit beurre)
150 g de beurre ramolli
125 G de sucre glace
1 sachet de sucre vanillé
3 oeufs
50 cl De crème fraîche
150 g d'amande en poudre
6 Kiwi
1 cuil. a c de sucre en poudre
Quelques amandes mondées grillées
DSCF2210.JPG
Enfermez les biscuits dans un sachet en plastique, puis écrasez-les avec le rouleau a pâtisserie. Répartissez- en la moitié dans un moule chemisé de 26 cm de diamètre
Dans une terrine, travaillee le beurre en pommade et ajoutez successivement le sucre glace, le sucre vanillé, les jaunes d'oeufs , les amandes en poudre et 25 cl de crème fraiche
Epluchez 3 kiwis, coupez-les en dès et incorporez-les à la préparation. Répartissez la préparation aux kiwis sur le biscuit concassé et couvrez avec le reste de biscuits
Recouvrez le moule et mettez le au réfriigérateur pendant 5 à 6 h. Démoulez le gateau et dressez-le sur un plat
Epluchez les 3 kiwis  restants et disposez-les sur le gateau, préparez une chantilly avec les 25 cl de crème restante et le sucre en poudre, remplissez-en une poche a douille et décorez le gateau decette préparation. Garnissez d'amandes mondées grillées.
        2010-08-27-001.jpg
DSCF2206.JPG
DSCF2213
 

0 comments:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Lady Gaga, Salman Khan