vendredi 16 septembre 2011

Sirop de Melon et mon retour progressif

Salaaam
 
Bonjour les ami(e)s, pardonnez mon absence, je m'installe très rarement devant mon PC, par cette chaleur et le jeûne, pas trop envie de focaliser toute mon intention sur le net, et puis un "peu" ou "beaucoup" de recule fais tellement du bien.
Brèf, pour mon retour, et surtout par cette chaleur et la saison du melon, je tenais a vous présenter cette rafraîchissante recette du sirop, croyez moi, si comme moi, vous aimez le melon, alors cette recette est vraiment pour vous, moi je me régale, ainsi que mes poussins.
 
Design-3433.JPG
Design 3446
Une recette que j'ai trouver ICI, et que je me permet de faire un copier coller.


Ingrédients:
300g de chair de melon
350g de sucre
200ml d'eau
Jus d'un citron
Préparation:
Mixer la chair du melon
Faire un sirop en faisant chauffer a feu très doux l'eau, le sucre et  jus d'un citron
A complète dissolution du sucre et avant ébullition, ajouter le jus de melon.
Maintenir sur doux et attendre la première ébullition sans cesser de remuer.
Retirer du feu et filtrer avec un tamis
 Design 3445
 
Design 3439
 
Design 3442
 

0 comments:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Lady Gaga, Salman Khan