vendredi 16 septembre 2011

Mon Fournil, et mes Pains

Salaaam
 
A mon arrivé chez ma soeur en France, voilà ce que je trouve qui m'attendait dans un coin de son placard:
02 moules à pain fait maison,  de chez Mon Fournil et un livret de recettes toutes très appétissantes   
Un vrai pain fait maison facile, tout ce fait dans le moule, en rajoutant juste un peu d'eau, mélanger avec une cuillère, de laisser la pâte montée , et cuir au four. Un vrai jeu d'enfant .
Mon Fournil m'offre deux moules à pain dont:
 Une préparation pour pain au tournesol   
 Et une préparation pour pain provençal   
   Un Livret de recettes
Design 2859-copie-1      
 
Design-2858.JPG
 
Design 2857-copie-1
 
Design 2855
En attendant le  jour propice pour mettre mon moule au four, je vous invite a rendre visite à  Blog Mon Fournil ici, vous y trouverez  de bonnes et succulentes recettes sur toutes sortes de pain , et pleins d'idées si vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps a cuisiner.
 
 

0 comments:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Lady Gaga, Salman Khan